Protection des données

Protection des données

L’utilisation de notre site Internet est généralement possible sans fournir des données person-nelles. Si des données personnelles sont collectées sur nos pages (par ex. le nom, l’adresse ou l’adresse e-mail), ceci est effectué sur une base volontaire dans la mesure du possible. Ces don-nées ne sont pas transmises à des tiers sans votre accord explicite.

Nous tenons à souligner que la transmission de données sur Internet (par ex. dans le cadre d’une communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection sans faille des données pour empêcher tout accès par des tiers est impossible.

L’utilisation des coordonnées publiées dans le cadre de l’obligation de fournir les mentions légales par des tiers pour envoyer des publicités non demandées de façon explicite et des documents d’information est expressément interdite par la présente.

L’exploitant des pages Internet se réserve expressément le droit d’engager des poursuites judi-ciaires en cas d’envoi non autorisé d’informations publicitaires, via des spams par exemple.